Faire du marketing que les gens aiment...

Nous sommes de fidèles partisans d’Inbound – l’approche consistant à aider vos clients au lieu d’essayer de les vendre de manière invasive. Nous le faisons grâce au contenu éducatif que vos futurs clients trouvent sur votre site Web, puis les transformons en prospects jusqu’à ce qu’ils deviennent des clients satisfaits de votre marque.

Il y a 4 étapes pour transformer des étrangers en promoteurs de votre entreprise:

Attraction

Il y a plus de 10 ans, l’optimisation du Web consistait uniquement à ajouter un grand nombre de mots clés principalement dans des balises META, mais au fil des années, les moteurs de recherche ont évolué en perfectionnant et en offrant une mise à jour complète dans le cœur de l’algorithme, offrant de vrais résultats pertinents.

Il existe une somme de facteurs qui sont les véritables causes du succès d’un site Web, en se concentrant sur les mots clés qui sont pertinents pour le thème de votre entreprise ainsi que sur différentes techniques suggérées et recommandées par les moteurs de recherche constamment mis à jour.

Conversion

Lorsqu’une personne entre dans votre page via les canaux mentionnés au point précédent, elle arrive à ce qu’on appelle une page de destination. Cela doit être optimisé pour capter l’attention du visiteur et l’encourager à laisser ses données pour en faire un client potentiel.

Conclusion

À ce stade, vous générez déjà des prospects. L’étape de clôture consiste à nourrir ces prospects avec un contenu de qualité (tels que des e-mails et des flux de travail) afin qu’ils continuent dans notre entonnoir de vente jusqu’à ce qu’ils deviennent des clients fidèles de notre marque. Pour cela, il est nécessaire que l’équipe marketing soit parfaitement alignée avec l’équipe commerciale pour finaliser la vente.

Cette phase comprend des outils tels que la mise en œuvre d’un CRM, le marketing par e-mail et la mise en œuvre de workflows automatisés.

Fidélisation

Cette étape se concentre sur la croissance de clients satisfaits. Certains outils utilisés à cette étape du marketing entrant sont les enquêtes, le contenu intelligent (contenu qui change en fonction de qui visite le site Web) et la surveillance des réseaux sociaux.

Cette étape est de la plus haute importance afin de fidéliser les clients qui vous coûtent cher à générer.

Une équipe est ce qui fait bouger les choses.

De la création de contenu, la création de vidéos, la conception d’e-mails, la mise en œuvre de flux d’automatisation marketing, etc., notre équipe professionnelle d’Inbound Marketing crée des campagnes qui parlent à votre acheteur Persona tout en augmentant votre retour sur investissement (ROI).

Nous sommes une Extension de votre équipe marketing

Votre IMC est le point de contact dans notre alliance entrante. Ils vous tiennent au courant de tous nos efforts mensuels grâce à des appels hebdomadaires, des réunions en face à face, des e-mails de suivi et des connaissances HubSpot disponibles pour vous et votre équipe. Ils exécutent la stratégie de médias sociaux et de contenu ainsi que la création de rapports et la surveillance Analytics.

Les éditeurs créatifs sont une partie essentielle du puzzle Inbound. Ils sont responsables de la rédaction d’articles sur le blog, du contenu de la page de destination, des e-mails et des offres de contenu premium pour vos Personas d’acheteur. Pour ce faire, les rédacteurs s’entretiennent avec des experts en la matière au sein de votre entreprise pour vous assurer que les informations sont pertinentes et en résonance avec vos visites.

Si vous avez besoin d’accélérer les résultats entrants, nous avons des spécialistes du paiement par clic (PPC). Cela comprend la publicité payante sur Google, Facebook, Instagram et LinkedIn. Nous effectuons un suivi quotidien pour nous assurer que nous investissons le bon montant aux bons endroits.

Soyez conseiller de vos clients et pas un simple vendeur

Dès le premier instant, vous disposerez d’une équipe de spécialistes Inbound – prêts à exécuter et à créer tout le contenu dont votre entreprise a besoin

DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES NOUVELLES & TENDANCES DU MONDE DU DIGITAL.

  • La boîte à outils collaboratifs pour réussir en télétravail

    Le télétravail séduit de plus en plus les salariés. La ministre du travail, Muriel Pénicaud, affirmait le mois dernier que, « le télétravail est une aspiration pour 61% des salariés Français, et une réalité pour seulement 17% d’entre eux ». Les chiffres indiquent qu’il y a effectivement un intérêt croissant pour le télétravail pour divers raisons : flexibilité

    mars 26, 2020
  • Les 5 phases psychologiques du Confinement

    Rien n’est plus étrange que ce qui nous arrive en ce moment. Nous n’avons pas de références, tout est de l’ordre de l’inconnu. Sauf que non : ailleurs, d’autres ont vécu (ou vivent encore, avec un peu d’avance) ce confinement. Et nous transmettent de précieux conseils sur les différentes étapes mentales de cette quarantaine. – La

    mars 24, 2020
  • Pourquoi la baisse du reach Facebook est logique

    Il y a quelques mois, le responsable des produits publicitaires sur Facebook au siège publiait une note importante dédiée à apaiser les esprits concernant la polémique qui enfle autour de la baisse du Reach sur le réseau social. Facebook est formel : tout ceci est logique.  UN MÊME ESPACE POUR PLUS DE CONTENUS Cette notion

    octobre 17, 2019
PARLONS DE VOTRE PROCHAIN PROJET.

Racontez et partagez avec nous la dernière l’idée que vous avez dessinée sur la serviette!